Il n'y a pas encore d'indication de disponibilité pour la variante que vous avez choisie. Icône de flèche retour à la variante précédente

TRAIL
KING

Nous sommes ravis de l'esthétique du Stereo C:62, nous allons pas vous mentir. C’est vrai, il est plutôt élégant, non ? Les lignes du cadre carbone C:62® sont vraiment élégantes. Mais si on creuse un peu plus, il a aussi un aspect pratique et fonctionnel. Ainsi, le tube de selle droit, par exemple, permet l'utilisation d'une tige de selle télescopique plus longue avec une insertion plus profonde. Le boîtier de pédalier fileté est doté d'un support de guide-chaîne ISCG05 sécurisé à trois boulons. La patte de dérailleur universelle (UDH) est robuste et parée pour l'avenir. Il y a un système de rangement de tube diagonal tout nouveau et amélioré. Un jeu de direction à angle réglable avec passage de câbles interne, mais aussi des ports sur le tube de direction pour un passage de câbles semi-interne optionnel. Et un support modulaire pour tube supérieur compatible avec votre appareil Garmin/Wahoo/X-Mount. Prêt pour les sentiers, tout y est.

Matière du cadre C:62® Carbon
Réglage de l'angle de chasse 0.6°
Détails
Le motif aléatoire, presque semblable à une toile d'araignée, de la finition artichaut et noire du Stereo C:62 SLT est subtilement approprié pour un vélo qui passera probablement la plupart de son temps entouré par la nature. Mais, honnêtement, vous vous concentrerez probablement davantage sur les composants haut de gamme et le confort de conduite exceptionnel. Avec un vélo aussi performant, vous pouvez parcourir tous les sentiers. Plus vite.
  1.  
  2.  
  3.  
  4.  
  5.  
  6.  
Détails
Le motif aléatoire, presque semblable à une toile d'araignée, de la finition artichaut et noire du Stereo C:62 SLT est subtilement approprié pour un vélo qui passera probablement la plupart de son temps entouré par la nature. Mais, honnêtement, vous vous concentrerez probablement davantage sur les composants haut de gamme et le confort de conduite exceptionnel. Avec un vélo aussi performant, vous pouvez parcourir tous les sentiers. Plus vite.

STEREO C:62

Choisir les composants d'un vélo comme le Stereo C:62 SLT procure une certaine satisfaction, on ne peut pas le nier. Un cadre d'une telle qualité mérite le meilleur, et c'est ce que nous lui avons offert. Nous avons commencé avec une fourche Fox 36 Float Factory Grip X2, puis installé un amortisseur Float X Factory assorti. Vous bénéficiez ainsi de 150 mm de débattement à l'avant et de 145 mm à l'arrière, pour une suspension d'une fluidité et d'un contrôle exceptionnels. Le pédalier Race Face Era transmet votre puissance via la transmission Shimano XTR Di2 1x12 vitesses, réputée pour son excellence, à une paire de roues Newmen Phase 30 chaussées de pneus Schwalbe Romy de 2,4 pouces. Résultat : une adhérence exceptionnelle et des accélérations fulgurantes. Le freinage est assuré par les puissants freins à disque hydrauliques progressifs Shimano XTR. Des détails comme la tige de selle télescopique à commande au guidon et le cockpit Race Face avec son cintre Era confortable vous garantissent une maîtrise parfaite. Le vélo idéal pour les sentiers.

Cadre

cadre

C:62® Monocoque Advanced Twin Mold Technology, ISCG 05, UDH™

Comment aimez-vous vos câbles ? Chaque CUBE Stereo est livré avec un passage de câbles interne pour une installation propre et discrète. Vous pouvez toutefois opter pour un passage de câbles semi-interne via les ports latéraux du cadre, si vous préférez.
Tous les carbones ne se valent pas. Avec notre carbone C:62®, nous avons augmenté la quantité de fibres à haut module, puis nous avons renforcé le matériau résultant avec des nanoparticules incorporées dans la résine liante. Tout ceci pour vous dire qu’il est extrêmement robuste, léger et résistant.
Lorsque vous défiez les lois de la gravité, que le chemin est accidenté et que chaque seconde compte, la géométrie de notre CUBE est une composante majeure. C’est pourquoi notre jeu de direction réglable vous permet de peaufiner l’angle de direction. Vous pouvez ainsi parfaitement adapter votre vélo en fonction de vos préférences. Un peu plus faible pour plus de stabilité, ou un peu plus prononcé pour un dynamisme accru. C’est à vous de choisir...
Une norme pour tous: remplacement de patte de dérailleur facilité grâce au nouvel Universal Derailleur Hanger. Avec son design offrant suffisamment d’espace pour pivoter et permettant ainsi d’éviter les coincements de chaîne, les performances, en termes de changement de vitesse, sont accrues et le système fonctionne avec tous les modèles de transmission. Cerise sur le gâteau: c’est une pièce standard disponible partout.
Notre Downtube Storage offre un moyen très ingénieux de transporter vos objets personnels dans un compartiment intégré, sécurisé et verrouillable. Avec sa housse imperméable et son accès facile, c’est le moyen idéal de transporter tout ce dont vous avez besoin, qu’il s’agisse d’une veste imperméable, d’encas ou d’une paire de gants.
Avec notre procédé Advanced Twin Mold, nous utilisons deux formes spécialement fabriquées pour les cadres de nos C:62®, C:68® et C:68X®. La première forme a pour but d’assurer une couche précise. La seconde forme, interne, permet de maintenir chaque fibre individuelle précisément là où elle doit être dans le cadre. Le résultat est un cadre beaucoup plus léger, plus robuste, et avec une densité de fibres adaptée aux charges à des endroits spécifiques.

taille

S, M, L, XL

Suspensions

fourche suspendue

Fox 36 Float Factory GRIPX2, Tapered, 15x110mm, 150mm, Kashima Coated

amortisseur

Fox Float X Factory, 210x55mm, Adjustable LSC/LSR w/ 2-Pos. Lever

entretoises d’amortisseur

Front: 35x8mm, Rear: w/o DU-Bushing 15 mm

Transmission et freinage

freins

Shimano XTR BR-M9220, Hydr. Disc Brake (203/203)

dérailleur arrière

Shimano XTR Di2 RD-M9250-SGS, 12-Speed, Electronic Shifting System

Commandes

Shimano XTR Di2 SW-M9250-I, Direct Attach

Boîtier de pédalier

Race Face, 73mm, BSA

Pédalier

Race Face Era, 30T

cassette

Shimano XTR CS-M9200, 10-51T

chaîne

Shimano CN-M9100

Guide-chaîne

MRP AMg CS

Cockpit

jeu de direction

Acros AZF-675, ICR (Integrated Cable Routing), Top Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm), Bottom Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm), Fiber Inserts for Angle Adjustment

Potence

Race Face Turbine R 35

cintre

Race Face ERA 35

poignées

ACID Endure

Roues

roues

Newmen Phase 30 base/base, 28/28 Spokes, 15x110mm / 12x148mm, Tubeless Ready

pneus

Schwalbe Romy Trail Pro, Soft, Kevlar, 2.4

Équipement

selle

ACID Venec

tige de selle

Fox Transfer Factory 31.6mm, Kashima Coated

Informations d’article

couleur

artichoke´n´black

poids

13,6 kg

Référence d'article

1172900

PVC*

5699 EUR

*Prix de vente conseillé

En raison de circonstances imprévisibles dans les chaînes d’approvisionnement, le vélo peut être livré avec des différences.

Informations complémentaires

Catégorie de classification de vélos: 4

Vous trouverez de plus amples informations sur la classification des vélos via le lien suivant.

100
kg

Poids max. du conducteur

Le poids système décrit la masse totale maximale admissible. Celle-ci ne doit en aucun cas être dépassée.

Des informations relatives à la répartition du poids système en liaison avec d’éventuels éléments ajoutés compatibles (par ex. porte-bagages, remorque) figurent dans le tableau.

Géométrie

Slack/Moderate S M L XL
Tube de selle 370 405 420 470
Tube supérieur 565 / 566 592 / 594 620 / 622 652 / 653
Angle de tube de selle 76.7° / 76.5° 77.6° / 77.3° 77.5° / 76.5° 77.3° / 76.5°
Angle de chasse 64.2° / 64.4° 64.2° / 64.8° 64.2° / 64.8° 64.2° / 64.8°
Bases 439 439 439 439
Douille de direction 100 106 116 136
Empattement 1198 / 1195 1225 / 1218 1255 / 1247 1288 / 1281
Hauteur du boîtier de pédalier 36 / 34 36 / 34 36 / 34 36 / 34
Hauteur d'enjambement - 80mm 733 730 731 733
Reach 430 / 428 455 / 453 480 / 478 505 / 503
Stack 619 / 621 625 / 627 634 / 636 652 / 654

Ergonomie

S M L XL
Longueur de potence 50 50 50 50
Largeur du guidon 780 780 780 780
Longueur des manivelles 165 165 170 170
Longueur de la tige de selle 0 0 0
Diamètre de la tige de selle 31.6 31.6 31.6 31.6
Profondeur d'insertion max. de la tige de selle 280 320 330 390
Course de la tige de selle 150 180 210 210
Diamètre maximal du pneu 761 761 761 761
Largeur maximale du pneu 65 65 65 65
Débattement arrière 146 146 146 146

Toutes les indications sont en millimètres ou degrés.

Autres modèles de cette série