Comparaison de vélos
0
There is no availability display for your selected variant yet. Icône de flèche to the previous variant

LIGHTWEIGHT
TOUGHNESS

Le cadre Nuroad C:62 reprend tout ce que nous savons sur les cadres en carbone et le reconditionne dans un format parfait pour la course de gravel. Le cadre est largement dégagé pour accueillir des pneus jusqu'à 50 mm (45 mm avec les garde-boue), ce qui vous permet de changer facilement de pneus en fonction de vos besoins. Un collier de selle intégré, un passage de câbles semi-intégré et un cockpit en carbone monobloc complètent l'aspect élégant et organique du cadre. La fourche en carbone C:62® dispose de deux positions de montage du porte-bagages, et le cadre peut également recevoir un porte-bagages arrière et un garde-boue. Le poids total ? Seulement 1150 g pour un cadre de taille moyenne. Il est donc résistant, mais aussi extrêmement léger. La base idéale pour une nouvelle approche des courses de gravel.

Matière du cadre

C:62®

Espace libre pour les pneus

50mm
Video Thumbnail
Points forts
Le mot « course » figure dans son nom et est dans son ADN. Le cadre en carbone C:62® et la fourche en carbone C:62® du Nuroad C:62 Race ne sont que le début, car chaque composant est sélectionné pour vous propulser vers la ligne d'arrivée en gardant à l'esprit la fiabilité, la précision et la durabilité.
  1.  
  2.  
  3.  
  4.  
  5.  
Un vélo de course exige une attention particulière aux détails, et le Nuroad C:62 Race y répond à merveille. Le cadre et la fourche en carbone C:62® sont élégants et confortables, même sur les longues distances, comme on peut s'y attendre, mais ils comportent également des points de fixation pour les garde-boue et les porte-bagages ; ainsi, quelle que soit la durée de la course ou la difficulté des conditions, vous pouvez le configurer à votre guise. La transmission Shimano GRX Di2 2x12 offre une gamme épique et des changements de vitesse précis à la demande, systématiquement, tandis que le pédalier GRX avec capteur de puissance intégré permet d'accéder aux données de performance essentielles. Newmen Advanced SL X.R. Les roues 36 roulent sur des pneus Schwalbe G-One RS Pro de 45 mm et sont maintenues par des freins à disque hydrauliques Shimano GRX. Et pour que vous gardiez toujours le contrôle, nous avons installé un cockpit en carbone d'une seule pièce. Il est on ne peut plus prêt. Et vous ?

Cadre

cadre

C:62® Advanced Twin Mold Technology, Internal Cable Routing, Integrated Seat Post Clamp, Flat Mount Disc, Fender/Rack & Kickstand Option, 12x142mm, UDH™

Tous les carbones ne se valent pas. Avec notre carbone C:62®, nous avons augmenté la quantité de fibres à haut module, puis nous avons renforcé le matériau résultant avec des nanoparticules incorporées dans la résine liante. Tout ceci pour vous dire qu’il est extrêmement robuste, léger et résistant.
Les câbles de frein et de transmission doivent connecter les commandes du cintre au cadre, mais s’il existait un moyen d’éviter les trous dans le tube supérieur? Nous avons développé un design permettant de faire passer les câbles via le jeu de direction. Celui-ci permet d’obtenir un passage interne de câbles non-obstructif et plus élégant.
Notre Integrated Seatpost Clamp fait partie intégrante de notre souci de ne négliger aucun détail afin que vous puissiez tirer un profit maximal. Son design minimaliste s’accorde parfaitement avec l’esthétique générale du cadre. Et, bien entendu, c’est important, parce que tout le monde préfère un vélo élégant. Mais, ceci permet également d’économiser quelques grammes. Et ceci est tout aussi important...
L’aventure requiert parfois un équipement différent. C’est là où notre fixation de type low-rider entre en scène. Conçue pour s’adapter à n’importe quel type de sacoche de fourche optionnelle, c’est un excellent moyen de transporter jusqu’à 10 kg de charge supplémentaires et ainsi pouvoir rouler plus longtemps. De plus, transporter une partie de vos bagages sur les roues avant permet une meilleure distribution des charges et un pilotage plus précis. Vous avez tout à gagner.
Pour des sorties (ou des compétitions) en gravel inoubliables dans l’arrière pays ou au-delà, notre Gravel Endurance Geometry a été développée en pensant à vous. Avec une posture de course optimisée pour les longues journées sur la selle et des angles et des dimensions de cadre visant un parfait équilibre entre agilité et stabilité, vous avez là tout ce dont vous avez besoin pour vos aventures tout-terrain.
Un vélo gravel est une bête incroyablement versatile, c’est pour cette raison que tous nos modèles gravel disposent d’un garde-boue et d’un porte-bagages en option. En plus de ses généreux débattements de cadre permettant l’équipement de pneus à la fois confortables, sécurisés et adhérents, même avec des garde-boue, nous avons également soigneusement intégré le porte-bagages arrière dans le design du garde-boue, et avons aussi inclus un système d’éclairage à l’arrière.
Avec notre procédé Advanced Twin Mold, nous utilisons deux formes spécialement fabriquées pour les cadres de nos C:62®, C:68® et C:68X®. La première forme a pour but d’assurer une couche précise. La seconde forme, interne, permet de maintenir chaque fibre individuelle précisément là où elle doit être dans le cadre. Le résultat est un cadre beaucoup plus léger, plus robuste, et avec une densité de fibres adaptée aux charges à des endroits spécifiques.
Parce que le Nuroad C:62 est conçu pour l'aventure, nous avons ajouté un troisième support de porte-bidon sous le tube inférieur. Utilisez-le pour transporter des outils et une chambre à air de rechange, ou bien un autre bidon d'eau ; à vous de choisir. Dans tous les cas, vous êtes prêt pour une exploration prolongée.

taille

XS, S, M, L, XL

fourche rigide

CUBE C:62® Technology, 1 1/8" - 1 1/2" Tapered, Integrated Cable Routing, Flat Mount Disc, Fender & Lowrider Mounts, Internal Light Cable Option, 12x100mm

Transmission et freinage

leviers de frein

Shimano GRX Di2 ST-RX825

freins

Shimano GRX BR-RX820, Hydr. Disc Brake, Flat Mount (160/160)

dérailleur arrière

Shimano GRX Di2 RD-RX825, 12-Speed

dérailleur avant

Shimano GRX Di2 FD-RX825-F

Boîtier de pédalier

Shimano SM-BB71-41B, 86mm Pressfit

Pédalier

Shimano GRX FC-RX820-2, Hollowtech II, 48x31T, 4iiii Precision 3+ Powermeter one side

cassette

Shimano Ultegra CS-R8101, 11-34T

chaîne

Shimano CN-M8100

Cockpit

jeu de direction

ACROS, Top Integrated 1 1/2" w/ Integrated Cable Routing, Bottom Integrated 1 1/4"

Combo cintre / potence

ICR Cockpit System, Integrated Cable Routing, Aero Spacer System, Garmin Mount Interface

Ruban de Cintre

ACID Bartape CC 3.0

Roues

roues

Newmen Advanced SL X.R.36 Carbon, 24/24 Spokes, 12x100mm/12x142mm, Tubeless Ready

pneus

Schwalbe G-One RS Pro, TLR, 45-622

Équipement

selle

ACID Nuance SLT X

tige de selle

Newmen Advanced, Carbon, 27.2mm

extras

ACID Pack Pro 0,7 Top Tube Bag

Informations d’article

couleur

nebula´n´blue

poids

8,3 kg

Référence d'article

130400

PVC*

29799 DKK

*Prix de vente conseillé

En raison de circonstances imprévisibles dans les chaînes d’approvisionnement, le vélo peut être livré avec des différences.

Informations complémentaires

Catégorie de classification de vélos: 2

Vous trouverez de plus amples informations sur la classification des vélos via le lien suivant.

100
kg

Poids max. du conducteur

Le poids système décrit la masse totale maximale admissible. Celle-ci ne doit en aucun cas être dépassée.

Des informations relatives à la répartition du poids système en liaison avec d’éventuels éléments ajoutés compatibles (par ex. porte-bagages, remorque) figurent dans le tableau.

Géométrie

XS S M L XL
Tube de selle 430 460 490 510 540
Tube supérieur 522 537 560 575 592
Angle du siège 75.5° 74.7° 73.9° 73° 73°
Angle du tube de direction 69° 70° 71.5° 72° 72.5°
Bases 440 440 440 442 442
Tube de direction 102 124 155 174 197
Empattement 1043 1044 1046 1048 1060
Hauteur du boîtier de pédalier 70 70 70 70 70
Hauteur de projection - 80mm 743 771 805 824 851
Reach 388 388 393 392 402
Stack 520 544 579 599 623

Ergonomie

XS S M L XL
Longueur de la tige 90 90 100 100 110
Largeur du guidon 400 400 400 420 420
Longueur de la manivelle 170 170 170 170 172.5
Longueur de la tige de selle 350 350 400 400 400
Diamètre de la tige de selle 27.2 27.2 27.2 27.2 27.2
Diamètre maximal du pneu 728 728 728 728 728
Largeur maximale du pneu 50 50 50 50 50

Toutes les indications sont en millimètres ou degrés.